Equi’Gemm® Figuier

19,00 

Bourgeon des émotions, calmant, apaisant, mais aussi formidable rééquilibrant du système neurovégétatif, il est donc également le bourgeon du confort gastro-intestinal par excellence.

Catégorie :

Propriétés :

Système nerveux : action anxiolytique et neurosédative remarquable, il agit sur tout désordre nerveux en rétablissant l’équilibre neuro-sensoriel, aide à calmer les crises d’épilepsie et de spasmophilie, il permet également d’améliorer la concentration.

Système stomacal : draineur de l’estomac, il agit sur les ulcères duodénaux et gastriques, même récidivants (il contribue au sevrage de la cimétidine), de l’aérophagie et des dyspepsies (digestion difficile par anomalie fonctionnelle). Il facilite la cicatrisation des muqueuses de l’estomac et agit efficacement sur les gastrites diverses (érosives, chroniques…). Il combat également l’acidité de l’estomac.

Système intestinal : action sur les colites diverses (recto-colites, ulcéreuses…), calme les gargouillis intestinaux, l’aérophagie et la sigmoïdite.

Système circulatoire : aide à la résorption des hématomes (en particulier intracrâniens, même très anciens), il calme les dérèglements du rythme cardiaque ainsi que les palpitations et combat les phénomènes thrombotiques. Il intervient également contre l’anémie ferriprive.

Système articulaire : aide à soulager certaines formes d’arthrite ainsi que la névralgie du nerf sciatique.

Système ovarien : régulateur du cycle chez la jument il agit notamment sur les douleurs ovariennes, l’absence de chaleurs, l’anovulation et, lors de la mise-bas il facilite la dilatation du col de l’utérus.

Voie externe : coricide et verrucide, 2 gouttes matin et soir de macérât de Figuier en application locale aident à précipiter la disparition des cors et verrues.

Mode d’emploi :
Donner tous les jours 10 à 20 gouttes (0,5 à 1ml)/jour avec le repas du matin et/ou du soir.

Vous pouvez utiliser Equi’Gemm® Figuier seul ou en association avec un complexe, de manière ponctuelle, ou en continu en cas de troubles chroniques.
Attention, il est important de donner toujours au(x) même(s) moments) de la journée.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.
Equi’Gemm® Figuier est un complément alimentaire qui ne se substitue pas au régime alimentaire du cheval, ni ne dispense d’une consultation vétérinaire.
Durée d’utilisation d’un flacon de 30 ml : de 1 à 2 mois selon les besoins de votre cheval.

Conservation : à température ambiante, à l’abri de la lumière.

Poids 0,1 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Equi’Gemm® Figuier”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vacances à l'horizon...

du 22/06 au 06/07

=> Il n’yaura donc pas d’expédition de colis pendant cette période…

!! Le dernier jour d’envoi des colis avant mon retour sera le jeudi 20/06, pour toute commande passée et payée au + tard mercredi 19/06 jusqu’à 14h

=> Les envois reprendront à partir du mardi 07/07, pour toutes les commandes reçues après cette “dead line”