Equi’Gemm® Détox

19,00 

Une formule spécialement étudiée pour détoxifier l’organisme de votre cheval, notamment suite à un traitement médicamenteux important et/ou prolongé. 

Recommandé en cas de myosite et en prévention des “coups de sang”.

Catégorie :

Composition et propriétés :

Bouleau Pubescent : outre son action détoxifiante et anti-toxique du foie, il stimule le drainage des reins et agit sur les surrénales. Recommandé pour son action diurétique, il permet de lutter contre l’insuffisance rénale et présente des vertus anti-infectieuses.

Genévrier : puissant détoxifiant et diurétique efficace, il contribue à éliminer l’acide urique et normalise l’équilibre ionique. Son action drainante hépato-rénale est particulièrement recommandée en cas de foie défaillant. Il présente des vertus néphroprotectrices et anti-lithiasiques pertinentes en cas de surdoses médicamenteuses.

Airelle : bourgeon possédant une action diurétique, il aide au drainage de la vessie et contribue à éliminer l’acide urique, l’urée et le cholestérol. Il désobstrue les glomérules rénaux, participe à l’élimination des lithiases oxalo-calciques et à la prévention des infections urinaires.

Bruyère : riche en tanins et flavonoïdes qui lui confèrent des propriétés anti-infectieuses et anti-inflammatoires , c’est un bourgeon qui agit de manière ciblée et efficace sur le système uro-génital, notamment pour soulager infections et inflammations urinaires. Utile en soutien des fonctions d’élimination par les voies urinaires, il active la diurèse, physiologiquement nécessaire dans l’élimination des toxines.

Mode d’emploi :
Donner tous les jours 10 à 20 gouttes (0,5 à 1ml)/jour avec le repas du matin et/ou du soir (selon l’importance des troubles de votre cheval). 

Vous NE DEVEZ utiliser Equi’Gemm® Détox que de manière ponctuelle et sur une durée de 6 SEMAINES CONSECUTIVES MAXIMUM. En cure d’entretien annuelle la détox rénale ne doit pas excéder 3 semaines consécutives. 

Attention, il est important de donner toujours au même moment de la journée.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Equi’Gemm® Détox est un complément alimentaire qui ne se substitue pas au régime alimentaire du cheval, ni ne dispense d’une consultation vétérinaire.

Un flacon de 30ml permet de réaliser 2 cures d’entretien annuelles de 3 semaines pour un une détox rénale classique.

Conservation : à température ambiante, à l’abri de la lumière.

Précautions d’emploi :

En raison de son action sur le système endocrinien (bourgeon d’Airelle), Equi’Gemm® Détox est déconseillé pour les juments gestantes, allaitantes et/ou devant être inséminées ou mise à la saillie

Poids 0,1 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Equi’Gemm® Détox”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vacances à l'horizon...

du 22/06 au 06/07

=> Il n’yaura donc pas d’expédition de colis pendant cette période…

!! Le dernier jour d’envoi des colis avant mon retour sera le jeudi 20/06, pour toute commande passée et payée au + tard mercredi 19/06 jusqu’à 14h

=> Les envois reprendront à partir du mardi 07/07, pour toutes les commandes reçues après cette “dead line”