Equi’Gemm® Circulation

19,00 

Une formule spécialement étudiée pour améliorer circulation sanguine et lymphatique, soulager les membres engorgés de vos chevaux et favoriser le drainage musculaire.

Catégorie :

Composition et propriétés :

 

Airelle : action sur les artères et artérioles, dont il empêche la sclérose et la dégénérescence de la paroi, il possède en plus des propriétés diurétiques et drainantes.
Marronnier : tonique veineux et fluidifiant sanguin, il agit directement sur les troubles de la circulation veineuse ; également anti-congestif, il soulage efficacement les engorgements des membres.
Châtaignier : tonifiant et draineur des veines et vaisseaux lymphatiques, il combat les stases circulatoires en général. Grâce à son action sur le système lymphatique, le châtaignier agit également en profondeur sur les œdèmes.
Aulne glutineux : hypocoagulant et préventif des thromboses, il fluidifie le sang trop épais en diminuant sa viscosité. De plus il combat fatigues et défaillances de la circulation cérébrale, et stimule donc l’attention et la compréhension intellectuelle.

 

Mode d’emploi :

Donner tous les jours 10 à 20 gouttes (0,5 à 1ml)/jour avec le repas du matin et/ou du soir  (selon l’importance des troubles de votre cheval).

Vous pouvez utiliser Equi’Gemm® Circulation de manière ponctuelle en tenant compte de la saisonnalité, des efforts fournis…, ou en continu en cas de troubles chroniques, ou spécifiquement en association avec Equi’Gemm® Cassis, pour aider à drainer un œdème ou faciliter la résorption d’un hématome, sur une période maxi. de 5 jours consécutifs (donner alors 60 gouttes, soit 3ml 1x/jour de chaque).

Attention, il est important de donner toujours au(x) même(s) moments) de la journée.
Ne pas dépasser la dose journalière indiquée.

Equi’Gemm® Circulation est un complément alimentaire qui ne se substitue pas au régime alimentaire du cheval, ni ne dispense d’une consultation vétérinaire.

Durée d’utilisation d’un flacon de 30ml : 10 jours (utilisation spécifique) ou de 1 à 2 mois selon les besoins de votre cheval.

 

Conservation :

A température ambiante, à l’abri de la lumière.

Précautions d’emploi :

En raison de son action sur le système endocrinien (bourgeon d’Airelle), Equi’Gemm® Circulation est déconseillé pour les juments gestantes, allaitantes et/ou devant être inséminées ou mise à la saillie.

Poids 0,1 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Equi’Gemm® Circulation”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vacances à l'horizon...

du 22/06 au 06/07

=> Il n’yaura donc pas d’expédition de colis pendant cette période…

!! Le dernier jour d’envoi des colis avant mon retour sera le jeudi 20/06, pour toute commande passée et payée au + tard mercredi 19/06 jusqu’à 14h

=> Les envois reprendront à partir du mardi 07/07, pour toutes les commandes reçues après cette “dead line”